• Baptême inoubliable...

     

    A la retraite, et pourtant levée à 6 heures du matin.

    Il paraît qu'il faut tenir compte des horaires de la marée !!!

     

    Baptême inoubliable...

     

    Alors, pour aller me promener, pas de problème...

    Certes, un pique-nique est prévu en famille mais, figurez-vous qu'à 62 ans c'était mon baptême en canoë sur l'Ile de Ré avec l'un de mes neveux, le second ayant joué le rôle d'assistant à l'embarquement et à l'arrivée pour me ramener sur la terre ferme.

     

    Baptême inoubliable...

     

    Fou rire garanti pour tous car je n'arrivais pas à rester longtemps assise lorsque je pagayais.

    Heureusement, il n'y avait pas grand monde sur l'eau. Ils auraient pu croire que je dormais sur les jambes de mon neveu.

     

    Baptême inoubliable...

     

    A la fin du parcours, il a eu l'idée de me maintenir le dos avec ses genoux et j'ai pu fièrement croiser un autre canoë et terminer ma balade sereinement.

    Ce fut un moment inoubliable. J'ai adoré et suis prête à récidiver.

     

    Baptême inoubliable...

     

    Baptême inoubliable...

     

    Vagamonde       

     

     

     

        

     


  • Commentaires

    16
    Vagamonde-bis
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:01
    Merci Maité.
    Chez moi aussi il y a du soleil ce jour.
    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:38

    Petit coucou rapide en passant pour te (vous) remercier de ta ((votre) visite du jour.

    Très bonne journée !!! Sous le soleil enfin en Corse, pourvu que ça dure.......

    14
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:16

    bonsoir Vagabonde , merci pour tes coms si gentils et heureux que ça te plaise  gros bisous beau weekend a+ 

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:19

    ah oui je revois cet article avec plaisir et tes photos également  , et si le temps était resté au beau fixe , on devait y aller !! mais bon ... une autre fois   bisous belle semaine a+

    12
    Mel
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:00
    J'ai découvert ton blog à travers celui d'Ecureuil bleu...:) Sympathique expérience..bonne continuation :)
    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:43

    bonjour

    merci pour le commentaire laissé sur le blog de Ecureuil.. en effet cet hiver difficile de prévoir un voyage. Pour nous, en Février ce fut baptême de Montgolfière en Birmanie, inoubliable aussi 

    bonne semaine

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 15:18

    Bonjour Vagamonde. Cette année, je n'ai presque pas fait de canoë... Bon après midi

    9
    Samedi 22 Août 2020 à 09:52
    Merci je te souhaite un beau week-end à+ bisous profite bien ...
    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:00

    C'est bien d'avoir essayé et réussi, bravo et surtout en famille !! Avec mes 9 ans de plus que toi, je ne suis pas tentée du tout mais j'admire ton courage.

    Bon dimanche, bises, à bientôt.

    Merci beaucoup pour ta gentillesse !!!!!

    7
    Vendredi 14 Août 2020 à 21:04

    Bonsoir Vagamonde. Bravo pour ce baptême en canoë. J'ai un canoë en plastique avec un siège qui tient bien le dos : très agréable et un autre gonflable où l'on a très vite mal au dos... Bonne soirée

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:24

    Bravo pour ce superbe baptême matinal, lol, bisou JL

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:17

    j'ai eu peur que tu ne sois tombée dans l'eau, mais non tout s'est bien passé.

    J'aime bien l'eau, mais préfère être dedans que sur un kayak.

    Bises 

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:52

    Un beau souvenir,mais à ton âge on peut encore faire bien des sports.

    Bonne fin de soirée

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 19:27

    Je te laisse ma place 

    Un grand bateau oui mais pas en petite embarcation  , j'ai connu cela plus jeune et ce n'est pas mon dada  du tout 

    Bonne soirée 

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 19:00

    hesmileyes. à quand la competition ? un souvenir pour toi inoubliable je n'en doute pas.

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:27
    Bonsoir Vagabonde Ah oui superbe idée de cadeau et tu vas en garder que de bons souvenirs, j'en suis heureux pour toi gros bisous belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :