• DES TULIPES OUI, MAIS PAS QUE... (2)

     

    En lisant vos commentaires, et j'en profite pour vous en remercier vivement, je m'aperçois que mon article ne reprend pas toutes les photos des autres fleurs. Je fais donc ce deuxième article pour vous les présenter.

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

    Fritillaires

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

    Jacinthes

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

    Muscaris

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

    Rhododendrons

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

     

     

     

    Des tulipes mais pas que... (2)

           

    Des tulipes mais pas que... (2)

    Vagamonde  

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:47

    Ce parc est une merveille et j'adorerais le visiter. Bonne soirée

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:26

    bonsoir ma chère Vagabonde , oui ça merci pour ces macros et fleurs si belles  j'aime ++++ !

    moi je me régale ++++  !  et j'en redemande d'autres    ...    gros bisous bon weekend  A++  

    4
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:09

    Quel beau festival floral

    Jolies présentation aussi

    Merci pour cette part de bonheur virtuel

    Bonne soirée glasses

     

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:09

    J'aimerais bien avoir autant de fleurs dans mon jardin.Le tien est bien agencé et fleuri c'est agréable

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 13:19

    On s'imagine pas le nombre de quantité de (jolies)fleurs qu'il y a, ensuite connaître tous les noms, c'est toute une encyclopédie, bise JL

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:29

    c'est vrai que c'eut été  dommage de les louper. elles sont ravissantes. As-tu bien vérifier qu'il n'en manque plus happy ?   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :