• Direction Concarneau - 4/5

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

     

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

    A suivre : Un petit tour à Quiberon - 5/5

     

    Direction Concarneau - 4/5

     

    Vagamonde        

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:20

    Tellement beau. Quel magnifique cadran solaire !

    Un billet de toute beauté. Merci

    11
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:26

    Bonsoir Vagamonde. Je suis revenue faire un petit tour à Concarneau. Bonne soirée

    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:01

    Concarneau, une ville ou j'y suis déjà passé plusieurs fois et toujours très agréable pour se promener, des belles photos, bisous JL

    9
    Samedi 28 Août 2021 à 20:36

    de très belles photos, tu donnes envie d'aller un jour à Concarneau. Bises

    8
    Samedi 28 Août 2021 à 20:10

    Bonsoir Vagamonde. J'apprécie vos jolies photos de Concarneau, cité fortifiée où j'aime m'arrêter. Bonne soirée

    7
    Samedi 28 Août 2021 à 14:12

    Bonjour,

    Il me fait plaisir de visiter cet endroit car justement hier je rencontrais une personne qui me disait être allée à Concarneau voir sa fille. Elle faisait tant d'éloges de cette ville que je ne connais pas.

    Quel beau patrimoine, effectivement cette ville offre de merveilleux trésors. Bises de belle fin de semaine

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:47
    Bonsoir vagabonde ah oui quelle belle ville qu'on aime beaucoup , tes photos et montages sont magnifiques gros bisous beau weekend à+
    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:23

    jolie ville , on voit que c'est un endroit de pêche.....et l'incontournable creperie bretonne , vive les vacances! bisous

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:12

     

    Bonjour à tous (copié-collé)

     

    Gros problèmes d’ordi (plus d’ordi pour l’instant) ce qui fait mon manque d’assiduité sur les blogs.

     

    A bientôt et prenez bien soin de vous. J’essaie de venir vous voir avec un très, très vieil ordi.

     

    _______________________________________

     

    Très jolie ville que je ne connais pas mais heureusement que tu es là pour me la faire découvrir. Merci beaucoup. J'aime ta 1ère photo-montage, bravo !

    Bon week-end, à bientôt !

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:07

    elle est agréable cette ville 

    J'adore le portrait 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:43

    Merci Vagamonde, un endroit qui mérite une belle pub ,-) amitiés, JB

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:28

    Un port bien connu et une ville à fort caractère. Très insolite  cette tour de guet surmonté d'un clocheton et d'horloges symétriques.Plus bas on peut comparer avec le cadran solaire.J'ai beaucoup aimé.

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :