• Du bout de ma terrasse...

     

    Ne pouvant, depuis quelques jours, aller plus loin que le bout de ma terrasse, je vous offre tout de même ces quelques fleurs.

    Dommage que vous ne puissiez pas en humer le parfum !!!...

    Je pense que tous les connaisseurs ont reconnu le seringa.

     

     

    Du bout de ma terrasse...

     

     

    Vagamonde  Du bout de ma terrasse...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:25

    Je ne connais pas bien le seringa, ni son parfum...

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:45

    je te souhaite une belle journée  ... toute fleurie   A+ amicalement

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:58

    ah que oui  ! un beau partage de ces fleurs qui sont si belles ! j'en ai un pied  et oui ça sent bon  bel am A+

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:39

    Dommage qu'on ne puisse pas sentir l'odeur, mais un jour peut-etre !

    bonne journée

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:24

    si je le sens d'ici.catherine m'a mis au courant, je te tél cet a.m, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :