• Etretat

     

    En juin 2008, je suis allée faire un tour en Normandie. Voici donc 4 photos d'Etretat que j'ai prises en retenant ma respiration... 

     

     

    *-*-*-*-*-*-*-*

     

      

    Souffle coupé mais vertiges surmontés et efforts récompensés...

     

    Etretat

     

     

    Etretat

     

     

    Etretat

     

     

    Etretat

     

     

    Etretat

     

     

    Vagamonde  Etretat


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:56

    superbes falaises près de chez moi,sans être chauvin ce sont dans les plus belles !! (sourire)

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:33

    Bonsoir Vagamonde. J'aime bien ces falaises moi aussi...

    7
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:39

    ah bein tu vois , tu as réussi , maintenant supprime l'autre qui ne sert à rien  , un régal de revoir tes belles photos et Etreta que j'aime bises bel am  a+

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:35

    un régal ton article  j'aime à le revoir !!! , je passe te remercier et te souhaite une très belle journée  a+  amicalement

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 23:05

    C'est bon on peux reprendre son souffle, belles photos, JL

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:07

    bonsoir , ah oui je te comprend car on y est allée  on a aimée ++++ ! et j'ai pris les mêmes photos  hi hi hi y compris la mouette  hi hi hi hi   !  merci pour ces photos qui m'ont fait réver !    bisous beau weekend    a+

     

      cliques sur la photo ...

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 19:41

    très belles falaises et belles photos. on e peut pas aller en bretagne sans les visiter. papylette avait le vertige, moi j'y suis allé,il ralait pour que je revienne,,il avait peur pour moi. à demain , bisous

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 18:45

    Superbes photo des célèbres falaises ! en effet il ne faut pas avoir le vertige !

    bonne soirée

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 18:42

    les célèbres falaises que je n'ai jamais admiré...Un jour peut être....

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :