• Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

    Le week-end de Pâques avait lieu à Châtelaillon-Plage (en Charente-Maritime, région Nouvelle Aquitaine) le festival du cerf-volant et du vent.

    Je m'y suis rendue grâce à l'un des centres socioculturels situés près de chez moi qui organise de temps en temps des sorties à la journée.

    J'ai donc passé l'après-midi, le nez en l'air pour vous offrir ces quelques clichés :

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent

     

     

      

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

    A suivre...

     

    Festival du Cerf-volant et du Vent - 1/2

     

     

    Vagamonde   

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:39

    wouaww sympa ce festival ! quelles belles photos ! ce devait être impressionnant !

    6
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:27

    Merci d'avoir attrapé un torticolis pour nous montrer toutes ces belles créations, bise JL

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:43

    J'ai vu ça à la télé et j'ai regretté de ne pas le voir "en vrai". Merci à toi pour ce joli partage photos. J'ai adoré la girafe.

    Bonne semaine, à bientôt.

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:09

    tous sont superbes, on en a plein les yeux. tu as dû te régaler. je vois " à suivre " chouette y en a d'autres. j'ai pensé à toi  et en plus il faisait très beau. bisous

    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:56

    Bonsoir Vagamonde. Je connais bien cette grande plage et j'aurais bien aimé assister à ce superbe spectacle. J'ai vu un reportage à la télévision hier soir. Vos photos sont superbes. Ma préférée est la girafe, puis le zèbre, et les raies mantas... Bonne soirée

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 15:33

    J'adore la girafe et le zèbre. De beaux cerfs volants et ce festival est vraiment une belle initiative qui t' a fait passer un agréable moment

    Bonne semaine.

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 13:34

    Bonjour,

    Merci d'être restée "le nez en l'air" car ton article est enchanteur.

    On redevient enfant, on est émerveillé devant les sujets et les couleurs. Puis c'est si joli dans ce beau ciel dégagé.

    Je n'ai aucune préférence car tout est franchement top .... Peut-être un petit plus pour l'originalité du champs de coquelicots.
    Bises de Haute Provence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :