• Jutte

     

    Jutte

     

    Jutte

     

     

    Vagamonde   

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:34

    bonsoir Vagabonde  tes défis sont toujours bien trouvés !  merci gros bisous belle semaine a ++ 

    12
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:08

    Jutte est un nom bizarre mais tu lui trouve de si belles qualités qu'il en devient beau !

    Douce après-midi. Bises des Alpes du Sud

    11
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:38

    Merci de ton passage !

    L'imaginaire est nécéssaire pour son propre équilibre, de plus généralement il est généreux et ensoleillé !

    Bonne semaine.

    10
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:34

    Bonsoir Vagamonde. Votre frère imaginaire est sympathique. Merci pour tous vos gentils commentaires et bonne soirée

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:10

    j'imagine ju(s)te un frère d'être fier, bise JL

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:53

    J'aime bien ton frère "en imaginaire".

    Bonne fin de journée, bisous à bientôt.

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:41

    encore un prenom inconnu pour moi.va falloir que je révise mon vocabulaire d'antan …. attention aux glissades. fait très beau, vous en avez de la chance ! bizzzzzz

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:46

    Ah  oui visiblement Jutte aimerait bien avoir un frère .

    Bien vu 

    Bonne journée 

    bisous 

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:43
    Josette

    fille ou garçon peu importe j'aime bien ta participation

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:23
    Renee

    Etrange il me semble que Jutte est féminin...Bisous

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:10

    Tres bien ta Jutte

    Ravie de voir ton blog et ta participation

    Je fais les jeux de Jill mais j'ai aussi

    un atelier d'écriture sur un autre blog

    http://ghislaine53.eklablog.com/

    Bises du sud ( a côté de Nice)

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:32

    Et oui 

    Parfois il n'est pas facile de vivre en enfant unique 

    Le rêve peut combler un certain moment 

    Bravo à toi 

    Bonne journée 

    Bises 

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:25

    Bonjour élève Vagamonde.... Il faudra demander à papa maman de lui en faire un ,-) fille unique c'est tristounet.... Jutte sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :