• L'AMITIE

     

    Je viens de trouver dans l'épicerie de mon village une carte sur le thème de l'amitié. J'ai juste envie de vous la faire partager...

     

    L'amitié

     

      

      

    L'amitié

     

    Vagamonde    

      

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Janvier à 18:15

    Bonsoir Vagamonde. Je sui revenue (au hasard) lire cette jolie citation sur l'amitié. Bonne soirée 

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 19:49

    C'est une belle définition de l'amitié. Merci de l'avoir partagée avec nous. Bonne soirée

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:53

    Le problème pour moi c'est que  l'amitié, tout comme l'amour n'est pas systématiquement durable contrairement à ce que l'on souhaite dans un esprit de perfection !!! On emploie souvent ce mot à la légère !!!

    Bref, c'est quand même beau l'amitié réelle !!! he

    Bonne journée

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:28

    bonsoir Vagabonde  et en toute amitié !  je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    et te fait de gros bisous  A+  amicalement

    un soleil pour le weekend

    http://bebert33.eklablog.fr/un-soleil-pour-le-weekend-a126992674

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:11

    Comme c'est joliment dit, et c'est bien vrai! L'amour est fragile alors que l'amitié est d'une solidité rare...

    Belle journée à toi, ici on a encore très chaud mais l'orage guette ! yes Bises

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:07

    je te souhaite une belle fin de journée  ! il fait très chaud en Gironde  !  38°  bises  A+  amitiés

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:18

    on ne trouve pas que de la nourriture à l'épicerie. super façon de décrire l'amitié. je vois que tu as fait un petit tour dans le village, c'est bien.

    bisous

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:17

    ah oui un beau partage et la vrai amitié est très rare !!!!  ... ...   merci à toi bisous bel am  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :