• LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

    Après les fleurs, je vous invite à Kinderdijk pour voir ses moulins. Ils sont 19 et sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. 

    Ce sont les plus célèbres de la Hollande.

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

       

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

     LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

    Entre les rives : 

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

    Sur les canaux :

     

    LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

    Vagamonde        LA HOLLANDE ET SES MOULINS

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:19

    Bonsoir Vagamonde. Ces moulins sont très beaux et vous les mettez bien en valeur. Bonne soirée

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:19

    tu en as vu combien sur les 19 ? ils sont chouettes. vive la Hollande, ses fleurs et ses moulins ! bisous

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:55
    marine D

    Nous devions aller les admirer, (tulipes, moulins, canaux, vélos, bateaux) puis un mauvais contretemps nous en a empêchés, merci pour ces photos qui me font une visite virtuelle, bien jolie.

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 23:38

    Superbe tous   ces moulins, bonne initiative de l' UNESCO, bise JL

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:23

    bonsoir Vagabonde , oui ça j'en avais entendu parlé ... mais là tes photos  waouh je découvre et c'est magnifique !! et en +++ de beaux reflets  j'aime  ! il faudra qu'on y aille un jour ...    gros bisous belle semaine A +

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 11:58

        Un petit conseil d'amie, si vous devez y aller, privilégier fin avril plutôt que début mai comme moi car je n'ai pas vu les champs de tulipes en fleurs car elles étaient déjà coupées. Je n'ai donc vu que celles du parc Keukenof.

        Cordialement.

        Vagamonde

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:41

    Quelle belle présentation !

    C'est de toute beauté .... un enchantement. Merci à toi

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 15:24

    Tes photos des reflets sont sublimes 

    Déjà que les moulins ont fière allure , ...

    Bonne semaine 

    Merci pour ce régal photographique 

    @ Bientôt 

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:27

    Un pays que je ne connais pas.Je voudrais y aller quand les champs de tulipes sont tous en fleurs...Un spectacle unique je crois.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :