• LA NON-VIOLENCE

     

     

    LA NON-VIOLENCE

     

     

    Vagamonde     LA NON-VIOLENCE 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:30

    Tout le monde espère qu'elle s'installe durablement, mais l'actualité quotidienne démontre les difficultés d'un ancrage durable. Dommage.

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:21

    Je l'ai pensé très longtemps, mais quand je vois la montée de l'extrémisme, je me pose des questions !
    La non violence pofite à tous ceux qui ne veulent pas la paix.
    C'est bien dommage, j'étais un antimilitariste convaincu
    ... mais notre planète va tellement mal !

    Bernard 
    P. S. merci de ton passage 

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:35

    C'est incontestable, mais bien regrettable qu'elle ne soit pas plus répandue !!!

    Joli blog que je découvre !!! merci de ta visite !!:

    Bonne journée !!!

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:00

    ah oui Vagabonde , mais quelle belle fleur et citation , une fleur de lotus ?   bises bel am A+  profites du beau temps

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:46

    Cela devrait circuler plus souvent, bise JL

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:15

    très belle citation, beaucoup de gens devraient la méditer comme a fait Gandhi, quelqu'un  au-dessus de l'être humain normal, j'ai suivi le parcours de sa vie dans sa biographie , un livre de je ne sais plus combien de pages et un film de très grande qualité, un peu trop romancé peut-être mais la bonté et son amour pour l'Inde se dégageait bien tout au long de ce récit.

    Ta fleur de cactus est idéale pour citer cette citation. merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :