• Lotte

     

    Lotte

     

    Lotte

     

    Vagamonde      

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Avril 2019 à 19:55

    Bonsoir Vagamonde. Bel acrostiche pour ce prénom de Lotte ! C'est un de mes poissons préférés. Bonne soirée

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:35

    Pour qui aime les bons poissons !

    Mais une belle truite m'irait bien

    Bonne fin de semaine.

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:34

    Tous de beaux et bons poissons même si je n'aime pas du tout l'espadon.

    Bonne journée !

    5
    mamylette
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:09

    que des bons poissons. La lotte s'écrit de 2 façons, la lotte de mer et la lote de rivière. je l'ai souvent dans les mots croisés, au début  je pensais qu'il y avait faute , j'ai donc pris le dico ( ça te rappelle nos scrabbles ?happy ) et vu les 2 noms de ce poisson. bisous, je suis pressée, je prépare mon sac de w.e cet a.m, de peur d'être en retard samedi matin.

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:40

    Tu m'as pris de cours , je voyais bien un poisson

    mais là tu nous racontes toute une poissonnerie, lol bise JL

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:47

    Mais c'est du poisson ça Madame !

    Belle fin de journée. Bises

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:11

    c'est vrai qu'on pense au poisson et en ce moment mon poissonnier en a sur son étal au marché. C'est délicieux ... bises

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:35

    Une belle suite de mot 

    Plus qu'à se mettre les pieds sous la table yes

    Bonne journée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :