• Porte-bonheur

     

    Il paraît qu'un brin de muguet pour le 1er mai porte bonheur. 

    Alors, je vous en offre tout un bouquet...

     

     

    Porte-bonheur

     

    Porte-bonheur

    Vagamonde   


  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:38

    bonjour Vagabonde , merci pour ta grande visite et commentaires et +++  je te souhaite un très beau weekend prolongé ... amicalement 

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:27

    avec du retard, merci mamie claudine, c'est réciproque. b isous

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 05:39

    Bonjour

    bonne semaine à vous

    7
    Lundi 1er Mai 2017 à 22:32

    bonjour Vagabonde  merci pour ce bouquet si beau !! vive le 1 Mai  belle soirée

      a+  on est rentré de vacances ... 

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:12

    Merci pour ton brin de muguet, moi j"ai été un peu fainéant sur ce coup là, oups, bise JL

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:58

    Merci, il est fort joli ce gros bouquet !!! 

    Bonne semaine et à bientôt !!!

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:48

    Bonsoir Vagamonde. Merci pour ce joli bouquet de muguet. Cette année je n'ai eu que des feuilles dans mon jardin, pas de fleurs. Bonne soirée

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:35
    Daniel

    Bonjour
    Un bouquet de muguet fait toujours plaisir à recevoir...
    C'est cela qu'on appelle le bonheur ! biggrin
    Bon 1er mai et bonne semaine !
    Daniel

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:01

    Moi aussi je suis pour les tradition

    Merci pour ta création 

    Bonne journée yes

    Je reprends mon blog demain après QQ jours de pause 

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:45

    Merci bien .je suis pour le maintien des traditions anciennes et celles qui visent a alimenter le bonheur ne peuvent y déroger bien sûr.

    Bon premier Mai...;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :