• Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

    Déco avec des coquillages près du phare :

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

     

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

    A suivre : Portugal - Quelques Eglises - 6/18

     

    Portugal : Cap St-Vincent - 5/18

     

    Vagamonde   

     

     

     

      

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:04

    Bonjour Vagabonde ! Merci de ton passage et petit message amical. 

    Il fait tres beau soleil chez nous, malgré les matinées bien gelées, 

    Nous sommes sortis faire une longue balade qui nous a fait le plus grand bien

    Bon jeudi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    11
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:52

    Bonsoir Vagamonde. Cette côte très découpée est de toute beauté. Merci pour vos jolies photos. Bonne soirée

    10
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:11

    Bien agréable de regarder tes photos, bisous JL

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:07

    Bonsoir Vagamonde. Vos photos son t très belles, surtout celles avec cette côte rocheuse, escarpée. Bonne soirée

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:59

    bonjour Vagabonde , alors là oui je me régale avec tes photos de ces paysages avec les rochers !!! ces falaises  et ce phare waouh 

    le masque de la tête en coquillage on aime beaucoup ! je m'en rappelle  hi hi ,  le 2 dernières photos  j'aime +++++++

    merci  ah c'est beau l'Algarve ! gros bisous beau weekend a+   

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:08

    Coucou,

    Une superbe série lumineuse et très dépaysante. Des paysages à couper le souffle. Tout est beau.
    Je "zieute" les grandes fleurs des agaves et ces décos en coquillages.

    Une endroit que j'aimerais visiter c'est certain !

    Bises et douce fin de semaine

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:40

    je commence à connaître ce pays par ces belles photos sans y avoir mis les pieds. on se console comme on peut et j'apprécie, bisous

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:12

    Quel bonheur le Portugal !!!!!!!! Merci de ce joli partage coloré tout en photos.

    Bon week-end à bientôt !

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:05

    De bien belle photos sur cet endroit qui a du charme, merci,  JB

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:57

    Merci pour ce beau reportage photo sur un pays intéressant.Je n'aime pas trop les buggys et les motos cross sur les plages, ces engins causent bien des dégâts.....mais bon......

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:54

    J'y suis allée deux fois dans ce pays

    Comme toi 

    J'en ai rapporté de beaux souvenirs 

    Bonne fin de semaine 

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:52

    Bonjour 

    Tres originales toutes ces photos et ces déco de bord de mer. Ce phare, ces cotes en bord de littoral

    Je viens te souhaiter un bon weekend, un bon vendredi,  une bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :