• Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

    Ce fort a été construit en 1621 sur ordre du Gouverneur du royaume d'Algarve pour la protection de la ville de Silves et de Portimão contre les pirates et les maures espagnols.

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Autour du Fort :

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

    A suivre : Sortie en catamaran I - 3/18

     

    Portugal : Fort de Santa Catarina - 2/18

     

     Vagamonde         

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:18

    bonjour Vagabonde , c'est un régal de revoir tes photos et vive le Portugal    belle journée a+ 

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:33

    Bonsoir Vagamonde. Je suis revenue voir vos belles photos de ce fort et des arbres que j'aime. Bonne soirée

    8
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:50

    Pas beaucoup de monde sur tes très belles photos, c'est bien, original le canon, bien lustré, bisous JL

      • Vagamonde-bis
        Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:56
        En fait, quand je le peux, j'évite de prendre les touristes en photo...
    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:52

    Bonsoir Vagamonde. Vos photos sont très belles et me rappellent des souvenirs. J'aime beaucoup ces arbres que j'appelle "à racines" et les falaises. Bonne soirée

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:56

    bonjour Vagabonde , merci d'avoir mise chaque photo séparée  j'aime +++  , j'apprécie la photo 3  waouh que c'est beau , 

    quelle belle jetée et les arbres ...  de  superbes clichés  et ces falaises sont si belles ! ah j'espère y retourné un jour ...

      gros bisous beau weekend a+ 

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:25

    envie de partir......n'en rêvons plus, restent les photos, c'est bien aussi. bisous

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:55

    Quel bel endroit que je n'ai pas eu la chance de visiter !!!!!

    Bon week-end !

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:37

    Des paysages du Sud du Portugal. Cette côte convoitée à vu bien des navigateurs célèbres croiser en ces endroits.

    Bel article

    Bonne journée

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:28

    Merci Vagamonde, un beau séjou à s'offrir, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :