• Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

    Je vous invite à embarquer avec moi sur un catamaran.

    J'espère que vous apprécierez autant que moi...

     

    SVP, présentez votre QR CODE pour pouvoir embarquer ! ... 

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

    Et HOP, c'est parti...

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

    Ensuite, pour la visite des grottes, vous choisirez votre petite embarcation préférée...

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

     

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

    A suivre : Catamaran 2 - 4/18

     

    Portugal : Sortie en catamaran 1 - 3/18

     

    Vagamonde          

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 22:06

    coucou Vagabonde , un régal de revoir ton article !!! ,  je te souhaite une belle fin de weekend  A+  

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:49
    De belles photos. Tu donnes envie de partir en vacances. Bises
    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:47

    J'ai présenté mon qr code à l'écran et du coup j'ai bien profité de cette superbe balade,merci, bisous JL

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:06

    Bonsoir Vagamonde. C'est une très jolie excursion avec la visite de ces grottes. J'apprécie beaucoup les balades en bateau. Bonne soirée

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:21

    pour moi le bateau où il y a le plus de gilets de sauvetage sarcastic. sacrée belle aventure quand même. petite question : te verra-t-on un jour galopant dans la mer sur un cheval à longue crinière ?money

     

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:21

    Très agréable balade au fil de l'eau et visite agréable !

    Bon week-end, à bientôt !

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:02

    bonjour Vagabonde , ah oui ces embarcations sont parfois rudimentaires  mais c'est le top  , nous on étaient que 5  sur la barque  

    et on en garde un souvenir magnifique  !  en ce temps là  pas de pass sanitaire !!!!  merci pour tes photos si belles et

    ces caves et rochers sont des lieux si beaux  !    un pur régal  ton article  gros bisous  a+ beau weekend 

    http://albert-danielle.eklablog.com/les-caves-de-benagil-au-portugal-a162478232    et +++

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:23

    Ces promenades sont toujours agréables surtout par beau temps et mer calme !

    Un bon  bol d'air iodé ne fait jamais de mal !

    Bon vendredi

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:24

    Super comme sortie ça, merci Vagamonde, amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :