• PREMIER FLOCON...

     

    J'attendais ce moment avec impatience et ça y est, j'ai enfin pu "vagabonder" de nouveau...

    Je viens de passer une semaine dans les Pyrénées avec ma fille et mes deux petits-fils.

    Pour ces derniers, c'était la première fois ; aussi ai-je voulu leur offrir leurs premiers cours de skis.

     

    PREMIER FLOCON...

     

     

     

    Vue de ma chambre au réveil...

     

    PREMIERS FLOCONS...

     

     

     

    PREMIERS FLOCONS...

     

     

     

    PREMIERS FLOCONS...

     

     

     

    PREMIERS FLOCONS...

     

     

     

    PREMIERS FLOCONS...

     

     

     

    Et enfin, le dernier jour, récompense obtenue pour tous les deux : chacun son flocon.

     

    PREMIER FLOCON...

     

     

    PREMIER FLOCON...

     

     

    Vagamonde 

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 8 Mars 2018 à 21:22

    Super ces moments de neige, vacances en famille, merci du partage ! sympa !

    15
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:54

    bonsoir Vagabonde , moi je me régale encore une fois ! tes photos enneigées c'est que du bonheur !!! et +++

    merci gros bisous belle semaine  a+

    14
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:04

    ce n'est pas le monde où je suis à l'aise, les flocons, la neige. Mais je pense aux découvertes de mes petits enfants de l'eau, c'est aussi une fameuse aventure. Alors je comprends et sens ta fierté pour leurs découvertes, apprentissages, pas facile, mais un apprentissage de la vie aussi. Bravo ! et chouette.

    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:42

    bonjour Vagabonde , un pur régal de revoir ces photos et la neige  j'aime +++ ! gros bisous beau weekend a +  merci pour tes coms et visites qui font très plaisir  a+

    12
    Mercredi 21 Février 2018 à 15:00

    Ho super ça de bonnes vacances qui se termine avec la médaille...Bisous

    11
    Lundi 19 Février 2018 à 14:14

    Bonjour,

    Je suis très contente pour toi et tu es un amour de Mamie. Tes petits fils sont tellement contents.

    Une très jolie semaine.

    Un gros bisou

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 14:13

    Que de bons souvenirs  vous allez tous garder et la joie de vos 2 loulous. bravo pour le 1er flocon. et toi mamie tu ne nous dis pas si tu as eu ton 1er flocon smile. le décor de ta fenêtre , wouah ! vous deviez être tristounets de prendre le chemin du retour samedi. R.V l'an prochain peut-être, les petits ont dû faire cette réflexion.bisous

      • Lundi 19 Février 2018 à 17:54

        Je n'ai jamais réussi à tenir debout sur des skis. Je n'ai donc pas mon flocon!!!...

        Quant aux petits, l'aîné voulait rester et le cadet voulait revenir surtout pour montrer sa "médaille" au monde entier...

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 08:59
    Daniel

    Bonjour, de la neige !!! que du bonheur !!!
    Bonne journée ! (Daniel)

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:37

    Que du bonheur de partager ces moments en famille avec les petits enfants....

    Bonne semaine.

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:12

    Bonsoir Vagamonde. Vos photos sont très jolies. Bravo à vos petits enfants pour ce premier flocon ! Bonne soirée

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:09

    Une belle vue de ta chambre 

    Des vacances aux sports d'hiver ça ravigote 

    Félicitations à tes petits 

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:07

    bonsoir Vagabonde , ah oui quel beau partage et à la neige  on devait y aller  mais bon  !! avec le CCar dur dur  pb de chauffage !    tes photos enneigées sont superbes  ! la vue de ta chambre ah oui j'aime !   et la 1 ere vue waouh sur les montagnes !  et bravo aux enfants et à ta fille  !  la médaille hi hi !!    gros bisous belle soirée  A+

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:51

       De beaux souvenirs pour les jours un peu tristounets.

    Biz

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:40

    Voilà des photos de neiges qui fait plaisir à voir surtout à la montagne, félicitations aus deux champions, superbe, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :