• Première sortie...

    Privée de sortie depuis le mois de mai, comme la météo annonçait du soleil, fin février, j'ai risqué une escapade et jeté l'ancre à La Rochelle...

     

    Première sortie...

     

     

    Voici donc quelques photos de cette ville que j'affectionne particulièrement :

     

    Première sortie...

     

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     

     

    Première sortie...

     

     

     Première sortie...

     

    Vagamonde      

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 6 Avril 2017 à 23:33

    Bonsoir,

    Je suis littéralement amoureuse de La Rochelle !!! Moi qui suis native de Nantes, si je ne m'étais pas expatriée au Maroc, j'aurais souhaité m'installer dans cette charmante ville, tellement animée presque toute l'année. Il y a absolument tout à La Rochelle ; c'est la ville avec de très jolies boutiques, c'est la verdure avec plein de parcs, c'est la mer, la plage, etc... bref, c'est une ville géniale !

    Bonne fin de soirée, et à bientôt,

    Yzatis 

    9
    Mardi 4 Avril 2017 à 22:49
    Daniel

    Bonjour Vagamonde
    De bien belles photos ! qui donnent envie de partir
    Je ne connais pas bien La Rochelle, ça a l'air joli
    Bonne semaine
    Daniel

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 22:22

    Je connais bien La Rochelle et j'y vais assez souvent car mon fils aîné habite tout près...

    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:07

    bonjour Vagabonde , un régal de revoir tes photos et La Rochelle qu'on aime +++ bisous

    belle semaine  a+  merci pour tes coms et visites   a+

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 19:23

    Une agréable promenade et de superbes clichés !

    Merci - Bonne soirée

    Michel

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:14

    ah oui ma chère Vagabonde , La Rochelle est une ville magnifique ! on y est allée + de fois !!

    tes photos et ces monuments sont magnifiques !!  ce port et les tours et oiseaux et +++ merci ... !!!

    gros bisous bel am A+

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:34

    on ne se lasse pas de voir La Rochelle, surtout avec d'aussi jolies photos. Marre de ce temps pourri !  bisous.

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:15

    J'adore cette ville que je connais très bien, j'ai des ami(e)s qui habitent tout près de cette ville , et pas loin de Rochefort la ville thermale :)

    Tes photos sont superbes 

    Bonne fin de soirée 

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:42

    J'étais passé à la Rochelle il y a quelques années pour la deuxième édition des Francopholies (je ne sais plus a combien ils en sont maintenant) dans les campings voisins les arbres étaient pas plus gros qu'une allumette, c'est dans le centre ville que tu as jeté l'ancre, lol, bise JL

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:32

    Un endroit que je ne connais absolument pas et je te remercie de me faire découvrir ses richesses.

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :