• Prendre un ancien par la main

     

    Prendre un ancien par la main

     

    Prendre un ancien par la main

     

    Vagamonde         

     

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:45

    un régal de relire ce poème en notre honneur !! hi hi gros bisous belle semaine a +

    11
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 20:38

    Bonsoir Vagamonde. Ce poème est vraiment émouvant. Bonne soirée

    10
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:17
    Daniel

    Bonjour Vagamonde,
    Et dire qu'à notre tour...on va vers ça !
    Bah ! mieux vaut ne pas trop y penser lol
    Bon weekend...prends bien soins de toi !
    Daniel

    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:53

    C'est un beau poème en écho à la chanson d'Yves Duteil. Bonne soirée

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:50

    Très joli texte qui fait réfléchir !!!

    Bonne semaine, à bientôt.

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:08

    très beau poême , tu as fait une bonne pioche, je ne le connaissais pas. il  me fait le même effet que lorsque j'écoute "prendre un enfant par la main" de Yves Duteil, ils sont emouvants et chaleureux tous les deux

    (j'ai oublié de te dire que pour faire un drive on n'a pas besoin d'avoir une carte de fidelité du magasin )

    bisous

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:28

    bonsoir Vagabonde , oui tu as raison !  il est très beau ce poème  oui en l'honneur des anciens  !!!  et nous aussi on avance dans l'age et ...  bisous belle soirée  A+

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:26

    Les anciens ont besoin d'un bras, d'une main, tout comme hier, enfant il fut.... merci, jill

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:23

    Un remix de "prendre un enfant par la main" d'Yves Duteil, qui du coup vient de prendre de l'âge, belle nouvelle version, mais ce n'est toujours pas facile d'aider nos anciens, bisou JL

    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:21

    un joli poème ; et oui, de petit, on devient grand, puis un jour vieux et très vieux. Ma belle mère de 93 ans a la chance d'être proche de 2 de ses enfants ; bon, un peu moins avec le déconfinement ... plus de femme de ménage, plus de coiffeurs... mais le moral est bon et heureusement le téléphone est là . Bises et merci

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:45

    Moi j'espère que je pourrais rester chez moi le plus longtemps possible car je ne voudrais pas embêter mes filles et encore moins finir en maison de retraite 

    Cette chanson est belle 

    Bonne soirée 

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:59

    Personne je pense ne prendra l'ancienne que je deviens!

    Pas assez de ressources pour l'EPHAD,Pas de place chez les fils .....pourtant célibataires....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :