• Prénom du mercredi : Aubrée

     

    Prénom du mercredi : Aubrée

     

    Prénom du mercredi : Aubrée

     

    Vagamonde       

     

     

           


    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:10

    Bonsoir Vagamonde. Aubrée a des atouts en main si elle sait rêver, s'évader, imaginer...

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:46

    bonjour Vagabonde , eh bien défi relevé  et les mots bien trouvés  gros bisous belle fêtes de fin d'année  a+ amicalement

    Praia dos Arrifes au Portugal -2  hi hi hi  bisous  a+

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:55

    Si cel finit par de l'espoir c'est bon signe et lres rêves et l'évasion peuvent être au programme . Bonne journée

    6
    Jak
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 22:12

    évasion d'un espoir? ou l'espoir d'une évasion

    that is the question ☺

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:36

    Avec un prénom comme cela, serait-ce la berlue ou une utopie d'avoir l'ambition de s'évader en rêvant, bise JL

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 16:39

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout ce prénom. Mais où allez vous trouver ces prénoms ?. Je pensais qu'ils devaient être inscrits sur le calendrier et être un Saint. Bon, ça c'est avant car maintenant on trouve de tout et du n'importe quoi.

    Ma petite fille se nomme Ambre (j'aime bien)

    Bonne fin de journée. Bises

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 16:25

    Au  19 siècle, certains se sont appliqués  à penser que l'utopie était   un comportement stupide, moi je ne pense pas car un monde qui n'a pas sa part de pensées utopiques  est un monde morne 

    Parfois ça peut s'apparenter à la rêverie  constructive , comme un espoir d'évasion  

     Parfois  certains  peuvent passer pour des ambitieux  qui ont  la berlue et pourtant si on analyse la situation , il s'avère que ces gens-là  aboutissent à faire passer un message tout à fait honorable par les temps qui courent 

    Aubrée va nous apprendre des choses à la cour 

    Bravo à toi 

     

     

     

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:51

    Un prénom que j'entends pour la première fois,mais j'aime c'est beau !

    Bonne journée.

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:22

    Bonjour Vagamonde...  pour sortir du quotidien un peu de rêverie et l'espoir d'une vie meilleure ne font pas de mal... sois Aubrée la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :