• Prénom du mercredi : Pépin

     

    Prénom du mercredi : Pépin

     

    Prénom du mercredi : Pépin

     

    Vagamonde      

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:30

    Bonsoir Vagamonde. Bravo pour votre acrostiche ! C'est un prénom qui doit être difficile à porter. Bonne soirée

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:57

    bonjour Vagabonde , alors tu n'as plus de photos pour nous  ?   ! moi j'aime +++  gros bisous belle semaine a + 

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:20

        Vagamonde, en jeune retraitée, est débordée et n'a plus le temps pour l'instant de trier ses photos. J'ai un sacré tri en cours,

        alors, patience... Patience...

        Bises ainsi qu'à Danièle.

    10
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:52

    Avec un peu de retard, car en ce moment j'ai quelques "pépins" avec mon temps , les grèves,les derniers cadeaux à trouver, bref. bise JL

    9
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:24

    Bonsoir Vagamonde. Votre Pépin me plait bien et j'aimerais le rencontrer. Transmettre c'est aussi ce que je cherche à faire. Bonne soirée

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:02

    bonjour Vagabonde ,c'est super de trouver ces beaux mots ! pour tes phrases si vrai !!  un défi relevé haut la main ! 

      merci  ...    bisous belle fin de semaine a +

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:30

    C'est un joli message et j'aime le choix de tes mots.

    Bises de bonne journée

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:10

    Un message optimiste qui me plaît, même si l'on n'aime pas les pépins.

    Bonne soirée

    5
    Jak
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:56

    Bonne consigne que je m'emploie de perpétuer 

     

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:27

    C'est tres important la transmission entre générations , des tranches de vie qui restent bien dans les mémoires 

    Bien vu l'acrostiche 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:36

    Bonjour élève Vagamonde...  même si parfois on les barbe avec notre bon vieux temps, tant pis, il faut qu'ils sachent comment on a vécu notre enfance et plus encore... Pépin sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:06

    C'est ce qui est le plus important , je le dis souvent , et on me prend pour une illuminée 

    Chérir les bons moments , y a que ça de vrai !

    Différents ateliers ce jour pour commencer la semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :