• Prénom du mercredi : Vlada

     

    Prénom du mercredi : Vlada

     

    Prénom du mercredi : Vlada

     

    Vagamonde       

     

     

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:10

    Bonsoir Vagamonde. Vlada serait donc musicienne... Bonne soirée

    7
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:59

    bonjour ma chère Vagabonde , eh bein ton défi est relevé ! bravo  merci  et  mon blog est fait aussi pour se distraire et se changer les idées et voir la vie plus belle .... !  merci ...    gros bisous beau weekend  et profite du soleil et ... si possible 

    6
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:29

    Aujourd'hui tout en musique, bise JL

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 19:28

    des noms et mots qui me disent peu de choses à part le violoncelle et la lyre.j'avais lu + vite que mes yeux Valda, ça m'a perturbé sans-doute happy

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:41

    Voilà une belle façon de souhaiter la bienvenue à Vlada , en musique .

    Bon mercredi 

    Bises 

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:12
    renée

    ha voilà une musicienne cool ça

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:00

    QQ notes me sont parvenues 

    L'ambiance sera assurée 

    Et bravo à la musicienne qui rejoint la cour 

    Bonne journée 

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:04

    Bonjour élève Vagamonde, ah une musicienne qui a plusieurs cordes à son arc.... Sois Vlada la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :