• PUNITION POUR VAGAMONDE

     

    A mon grand regret, chers amis bloggeurs, je tiens à vous informer que des ennuis de santé vont me priver, pour une durée indéterminée, de me régaler avec vos articles. 

    Bien évidemment, si la situation le permet, c'est avec grand plaisir que je vous rendrai de nouveau visite...

    Bonne continuation à vous.

     

    PUNITION POUR VAGAMONDE

    Vagamonde  


  • Commentaires

    8
    chat pitre
    Samedi 8 Août 2020 à 13:20

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX) qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:11

    bonjour Vagabonde , je te souhaite un bel am  gros bisous A+  

    ps infos  :  tes rubriques ne sont pas cliquables ...

    il te faut recréer un nouveau module avec :

    il faut prendre : liens --->  liste de liens automatique  --- >  et rubrique ... 

    si tu as des questions  demande moi  bisous a+

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:29

        je n'avais pas lu ta réponse : 

        il faut cliquer sur  le   +  qui s'affiche à coté de la colonne  , un choix s'offre à toi et tu cliques sur :

        il faut prendre : liens --->  liste de liens automatique  --- >  et rubrique ...   

        voilà  ,  demande moi sur mon  blog  ...  

        bisous belle soirée A+

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 11:42

        Merci pour l'info.

        Cependant, je ne sais pas ce que vous voulez dire en me demandant de recréer un nouveau module. Je ne sais pas où il faut aller pour trouver le chemin que vous m'avez indiqué (liens, liste de liens automatique et rubrique...).

        Je ne veux surtout pas vous déranger.

        Bonne journée à vous et un grand BRAVO pour les belles photos que vous nous faites partager.

        Amicalement.

        Vagamonde

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:33

    ah oui dur dur  prend soin de toi  !! on croise les doigts pour toi  !!  A+ amicalement

      • Vendredi 26 Août 2016 à 12:23

        Merci à vous. Vos articles et vos magnifiques photos sont un bon remède pour le moral en tout cas...

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:07

    Bonjour

    Prends soin de toi, bisous

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 12:41

    Bon rétablissement, en espérant que ce n'est trop grave, JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :