• REGLEMENT INTERIEUR...

     

    Que ce soit en entreprise ou à la maison, quelques règles sont à respecter.

    En voici quelques-unes laissées à votre libre appréciation...

    Reste à savoir si tout est appliqué à la lettre... 

     

    Celles-ci proviennent d'Internet : 

    REGLEMENT INTERIEUR...

     

     

    Celles-là sont affichées chez un membre de ma famille : 

    REGLEMENT INTERIEUR...

     

       

    REGLEMENT INTERIEUR...

        

                                                                                                                        Vagamonde


  • Commentaires

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:23

    coolcoolcool Ces règles-là sonnent bien! contrairement  à d'autres qui ne donnent qu'envie de faire le contraire!yes

    Bizzzz

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:53

    Belle déco utile

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 21:09

    Bonsoir Vagamonde. Je n'aime pas beaucoup les règlements intérieurs en général mais ceux-ci sont amusants. Bonne soirée

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:40

    Sur la porte je pensait à un test de vision , lol, bise JL

    6
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:49

    bonjour Vagabonde ,  à relire ces règles +++   hi hi hi     et on pardonne !!!  

     merci pour tes coms ...  et visites  gros bisous belle journée a+  

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 14:30

    ça fait beaucoup de choses à faire ou ne pas faire. je ne suis pas une sainte !!!!!!!!mdr.

    je devine où est le 2eme panneau affiché dans une maison familiale.......

    bisous

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 11:17

    Ahhhh je reçois tes articles.

    Je retiens dans toutes ces règles les mots rire et aimer.....

    Voila tout simplement une belle règle de vie.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 10:52

    ah oui Vagabonde il faudrait que ce soit afficher dans beaucoup de familles ! et  en en rajoutant d'autres !!  comme la télé c'est bien !  mais pas  tout le temps ... ! et les smartphones  aussi et ++++  hi hi hi gros bisous belle journée a+  et être heureux chaque jour !!!!!!!  d'un petit rien , d'un mot  , d'une pensée et ...  amicalement ....

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 08:45

    BRAVO !

    J'aime...

    Michel

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 05:30

    Et bien ça a le mérite d'exister cool

    Bonne journée wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :