• Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

    Une navette partant de l'hôtel, équipée de mon sac à dos et surtout de mon appareil photos, je pars à la découverte de Santa Teresa di Gallura.

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

     

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

     

    Tour Longosardo : 

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

     

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

     

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

     

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

     

    Pour terminer, je zoome pour apercevoir les falaises de Bonifacio :

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

    Sardaigne : Santa Teresa di Gallura - 4/4

     

    Vagamonde      


  • Commentaires

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:01

    bonsoir Vagabonde , un régal de revoir tes photos  j'aime  gros bisous belle fin de semaine A +

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 22:07
    Tes photos sont splendides et tu donnes envie d'aller en Sardaigne. Bises
    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:10

    Bonsoir Vagamonde. Jolies photos de Santa Teresa di Gallura. Je logeais tout près lors de mon séjour en Sardaigne et c'est vrai que l(on apercevait Bonifacio au loin. Bonne soirée

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:18

    Tellement beau. On t'envie, j'aime les teintes, les bougainvillée, ce Sud plein de chaleur et de couleurs.
    Merci à toi de partager ces bons moments. Bises

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:32

    bonjour Vagabonde , merci pour tes photos magnifiques de ces tours et belles maisons , et bateaux , la plage  qui donne envie 

    et tes cartes postales  sont superbes  et ces falaises waouhhhhh   gros bisous beau weekend A+ 

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:54

    wouah c'est beau! au boulot maintenant pour la suite dans ton  dernier voyage, il doit être tout frais dans ta mémoire, bisous.

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:15

    Toujours des belles photos avec des beaux positionnements, superbe,tu as déjà un ami  blogueur (qui est aussi un de mes fidèle)Corse qui t'a répondu, et en parlant de légendes quand j'avais été en Corse, les falaises de Bonifacio, l'escalier aurait été fait en une nuit, Heu ....., lol, bisous JL

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:32

    Merci pou ces belles photos de Santa Thérésa le port de débarquement ou d'embarquement pour la Corse via Bonifacio pour une traversée de 50 minutes !

    Bien sûr j'y suis allé à de multiples reprises.Le port ,la tour d'où par matin clair on entend chanter les coqs de Bonifacio (13 kms) suivant la légende.

    Il y a un marché actif et de très bons restaurants où la langouste aux pâtes est excellente.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :