• Séjour en Sardaigne - 1/4

     

    La première semaine du mois de Juillet, je me suis envolée vers la Sardaigne pour huit jours.

    Je partage donc avec vous quelques photos de ce séjour.

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

    Hôtel avec vue sur la mer pour tous :

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

    Mon taxi préféré compte tenu de la configuration du lieu :

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

    Une eau limpide où j'ai adoré me baigner...

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

     

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

    A suivre : Sortie bateau - 2/4

     

    Séjour en Sardaigne - 1/4

     

    Vagamonde       

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Septembre 2021 à 13:58

    Merci pour ce partage. C'est paradisiaque !

    La mer, les bougainvillées, les lauriers roses. Cet hôtel avec ces petits jardinets privatifs.

    On se sent si bien dans un tel lieu.
    S U P E R B E ! cool

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:56

    Bonjour Vagamonde. Vos photos sont très jolies. Je suis allée en Sardaigne il y a une quinzaine d'années; dans le Nord de l'île, à Santa Teresa. Bonne soirée

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 11:45

    mazette l'hotel ! vous aviez tous des jardins suspendus ? m'étonne pas que tu as bien aimé, bisous

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:40
    Andrée
    Un beau séjour. Dommage toutes les photos n'apparaissent pas sur mon smartphone. Une île que j'aimerais bien visiter. Nous sommes à Biarritz et profitons des plages. Demain nous remontons vers le Périgord. Bises
    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:28

    J'y vais habituellement deux fois par an sauf depuis qu'il y a la pandémie.Une île que je connais bien et qui offre de multiples endroits de villégiature. J'ai mes habitudes à Alghéro et ses environs.J'attends la suite avec impatience

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:21

    Si près de la Corse et pourtant si loin, grrrr.......

    Jolies photos, j'ai adoré ton taxi, j'aimerais le même (sourire).

    Bon week-end à bientôt !

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:34

    Un superbe envol (le retour dans les avions), et du coup nous profitons de très belles cartes postales, bravo et merci, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :