• UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

    Le gouda est le fromage le plus connu et le plus consommé des Pays-Bas. Il tient son nom de la ville de Gouda en Hollande.

    Comme je ne mange pas de fromages, je vous les laisse : 

     

    UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

     

     

    UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

     

     

    UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

     

     

    UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

     

     

    UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

     

    Deux vendeuses en costume traditionnel : 

     

    UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

     

    UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

    Vagamonde         UN PEU DE FROMAGE DE HOLLANDE

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Juin 2018 à 14:30

    Bonjour Vagabonde,

    Je revois les poupée de collection que j'avais enfant .... ce costume qui me faisait rêver.

    Merci du partage c'est  bien joli et le gouda doit être un excellent vendeur. Tout le monde doit repartir avec son fromage !

    Je t'ai mise un petit mot. Toutes mes excuses mais je n'avais pas vu ton message auparavant. un gros gros bisou

    7
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:07

    Tout cela est très appétissant !

    Bonne journée

    Michel

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 15:48

    merci pour tes coms ma chère Vagabonde gros bisous belle semaine  et le soleil est là  profitons en  !! A+ 

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:12

    les costumes et les sabots sont super beaux.  ça me donne envie de goûter à ces bons fromages, ils sont appétissants et j'aime bien finir un repas sur du bon  fromage. bisous

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 02:15

    C'est gentil de penser à nous, car ici en Equateur on en à pas, bise Sylvie JL

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:58

    Bonsoir Vagamonde. Vos photos sont très jolies. Je n'aime pas beaucoup le gouda, sauf celui au cumin. Bonne soirée

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:24

    bonjour Vagabonde , moi qui suit amateur de fromage avec du gout  , ce ne sont pas mes préférés  mais certains sont bons !!  mais hi hi je préfère ceux de France ...  pas chauvin   hi hi  mais comme Rose  on goute à tous les produits régionaux partout ou l'on va et +++  même à l'étranger bien sur !!  merci pour tes photos et ces vendeuses costumées  j'aime  gros bisous belle semaine A +  on est rentré  mais il pleut en gironde ce matin  A+

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:49

    ouf j'ai eu peur que tu nous présentes un président c(r)oulant 

    ouille je plaisante 

    Tes photos sont sublimes 

    Merci merci même si je préfère mes fromages régionaux ...yes, je goûte à tous lorsque je voyage 

    Bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :