• Un peu de ma campagne...

     

    Toujours privée d'escapades, comme vous tous, je fais tout de même quelques petites randonnées avec 4 ou 5 copines de rando, mais à titre privé (et masquées bien sûr).

    Je partage donc avec vous ces quelques clichés :

     

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Ornithogales en ombelle

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Stellaires holostées

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Ficaires 

    Un peu de ma campagne...

     

     

    Pervenches

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Un peu de ma campagne...

     

     

     

    Un peu de ma campagne...

     

    Un peu de ma campagne...

     

    Vagamonde        

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:37

    coucou Vagabonde , eh bien je tombe pile poil sur les fleurs du printemps  hi hi  j'aime +++++   merci pour tes coms et +++

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +   profites en +++++++

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:56

    bonjour Vagabonde , merci pour ces photos  et macros de ces  fleurs que je revois avec beaucoup de plaisir et tes montages et ++

    gros bisous belle semaine A + 

    10
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:53
    Durgalola
    Merci pour tes photos. Je pourrai la prochaine fois nommer les fleurs à ma petite fille. Bises
    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:12

    C'est toujours un plaisir de regarder vos articles. Vous avez photographié de belles fleurs et de superbes arbres, surtout le dernier qui se penche au-dessus de la rivière.

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:27

    un vrai puits de sciences sur les fleurs.je les connais toutes mais sans leur nom.ça y est on est bien au printemps, les petits oiseaux aussi chantent , on est bien chez nous hein mamie Claudine .

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:50

    La nature est bien belle chez toi, pas étonnant que tu t'y balades avec tes copines !

    Bravo pour tes compositions photos !

    Bon week-end et à bientôt !

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:53

    Si belles tes photos 

    Bien organisées en mosaïques 

    Ce billet est très agréable 

    Merci Vagabonde 

    @ bientôt 

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:28

    De très belles photos de ta campagne, qui se trouve dans quel coin de la France??? bisous JL

      • Vagamonde-bis
        Jeudi 25 Mars 2021 à 19:35
        Région Nouvelle Aquitaine - Deux-Sèvres.
    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:35

    c'est toujours beau toutes ces sauvages, et sympa le pt cours d'eau 

    bonne soirée  bises Cathline

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:28

    bonjour Vagabonde , ah ça me fait très plaisir de voir tes photos et ces fleurs si belles !!!  de beaux encadrements et montages   les mettent bien en valeurs ! et ces arbres et la rivière !  et ... c'est un endroit sympathique pour la balade   merci gros bisous belle semaine a +   coucou à tes copines de randos !! 

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:11

    Tout bourgeonne, tout fleurit  les températures grimpent lentement, le printemps s'installe pour notre grand plaisir que déjà te procurre ta belle campagne.

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :