• Un photographe d'exception...

    Cette année, la pharmacienne de mon village a offert à ses clients un calendrier en noir et blanc avec des photos prises par Robert Doisneau qui pour moi est un photographe d'exception qui a su capter des instants de la vie courante.

     

    1943 - Le remorqueur du Champs de Mars à Paris.

     

    Un photographe d'exception...

     

     

    1959 - Place des Remparts à Saint-Tropez.

      

    Un photographe d'exception...

     

     

    1959 - Les Sables d'Olonne

     

    Un photographe d'exception...

     

     

    1949 - Annette on a little boat

     

    Un photographe d'exception...

     

     

    1978 - Les tabliers de la rue de Rivoli

     

    Un photographe d'exception...

     

     

    1950 - Le baiser de l'hôtel de ville

     

    Un photographe d'exception...

     

    Un photographe d'exception...

     

    Vagamonde   

     

     

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Vendredi 15 Mars 2019 à 17:21

    Je connaissais certaines photos.
    Elles sont extras. Ta pharmacienne est une personne de goût

    10
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:41
    Daniel

    Très bon photographe avec ses clichés originaux biggrin
    Bonne semaine !
    Daniel

    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:57

    un petit doublon mais c'est un plaisir de revoir ces jolies photos. eklablog s'amuse parfois, 2 fois valent mieux qu'une ,ça permet de voir les détails de plus prêthappy

    8
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:52

    j'aime beaucoup ce photographe moi aussi. enfin quelqu'un d'intelligent qui ne courait pas derrriere les stars et le superflu!

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:08

    Bonsoir Vagamonde. J'admire beaucoup moi aussi ce photographe. Joli cadeau de votre pharmacienne !

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:13

    Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un photographe d'exception 

    Merci beaucoup 

    C'est un beau cadeau que tu as reçu 

    Bonne soirée 

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:00

    De très beaux clichés, maintenant on y pense plus beaucoup à faire des photos en noir et blanc, bise JL

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:12

    bonjour Vagabonde , oui en effet de très beaux clichés !   merci gros bisous belle semaine  a+++  coucou des vacances +++++  hi hi 

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:44

    J'aime Doisneau car ses photos sont celles de scènes de vie prises sur le vif, du reportage instantanné un exercice qui me plaît beaucoup.

    merci du partage

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:40

    Tout à fait, un témoin de son époque, j'aime aussi... chez nous on a même plus de calendrier de poche, radins sont devenus nos commerces !! Bises

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:19

    Je confirme, Robert Doisneau est un photographe d'exception.

    Bonne semaine et à bientôt.

    Je m'inscris à ta news à l'instant, c'est plus pratique pour te visiter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :