• Vacances bretonnes - 1/5

    Cette année, la deuxième semaine de juillet, ma soeur a loué une maison en Bretagne pouvant nous accueillir tous les 8.

    Sur la commune de Moëlan sur Mer, à 50 mètres de la plage, se situe l'île percée où j'ai retrouvé mon âme d'enfant, en escaladant (oui, mais à mon rythme...), à marée basse, des rochers afin de découvrir deux blockhaus construits par les Allemands pendant la seconde guerre mondiale, pour surveiller la base de sous-marins de Lorient, et qui étaient accessibles autrefois par un pont.

     

    Vacances bretonnes

     

     

    L'Ile Percée :  

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

     

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

    A suivre : Pointes bretonnes

     

    Vacances bretonnes - 1/5

     

    Vagamonde   

     

     

     

      

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Août 2021 à 13:46

    J'adore la Bretagne et te remercie beaucoup de nous la faire visiter grâce à tes photos. J'aimerais tant y retourner !!!!

    Bonne fin de journée !

    8
    Lundi 9 Août 2021 à 21:22

    merci pour les photos ; un bel endroit que tu nous fais découvrir. Bises

    7
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:25

    Tu nous perce un mystère avec cette île Percée, que je n'ai jamais entendu parler , merci de cette découverte, bisous JL

    6
    Dimanche 8 Août 2021 à 19:53

    Bonsoir Vagamonde. Jolies photos de vos vacances en Bretagne ! Je ne connais pas cette île percée, mais je suis passée plusieurs fois sur la presqu'ile de Gâvres, face à Lorient. Bonne soirée

    5
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:22

    belle petite île, là au moins on a l'air d'être tranquille. bisous

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 14:29

    Je suis contente pour toi de ces belles vacances en famille. Bises

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 14:15

    Superbe reportage 

    De belles photos qui respirent ton bonheur d'être en famille

    Bisous 

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 14:11
    Bonjour ma chère vagabonde , heureux pour vous que vous avez passé de belles vacances à Moellan et cette île waouh magnifiques photos et partage j'aime beaucoup merci gros bisous beau weekend à+
    1
    Samedi 7 Août 2021 à 12:05

    Je n'ai pas encore dépassé la Normandie, chouette aussi la Bretagne, merci Vagamonde, bises jill cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :