• Visite "A fleur d'eau" - 1/3

     

    Comme chaque année, le groupe de randonneur du vendredi, dont je fais partie, organise une journée comprenant : une visite, un pique-nique, et bien sûr une randonnée.

    Cette fois-ci, les organisateurs ont prévu la visite, le 17 mai, d'un espace "nature" dont je vous avais déjà parlé en octobre dernier, dénommé "A fleur d'eau" et qui se situe sur la commune de Cherveux (Deux-Sèvres).

    Voici donc quelques photos de cet endroit apaisant que j'apprécie tout particulièrement :

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau" - 1/3

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

    Ici ou là, vous découvrirez des objets réalisés par le propriétaire du lieu...

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

    ou bien encore quelques citations...

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau" - 1/3 

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

     

     

    Visite "A fleur d'eau"

     

    A suivre... Visite "A fleur d'eau" - 2/3

     

    Visite "A fleur d'eau" - 1/3

     

     

    Vagamonde      

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:23

    Quelle jolie rando dans cet endroit magnifique !!!!!!

    Photos splendides !!!!!

    Bonne semaine, à bientôt.

    10
    Mardi 16 Juillet 2019 à 07:11
    Daniel

    Bonjour,
    Un endroit que j'aurais plaisir à visiter !
    J'en prends bonne note ! biggrin
    Merci et bonne journée !
    Daniel

    9
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:00

    Bonsoir Vagamonde. Merci pour la découverte de ce lieu. J'aimerais bien visiter ce jardin. Il doit y avoir des nénuphars et des lotus. Bonne soirée

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:06
    Bonjour Vagabonde une idée originale et belle merci pour tes photos si belles , très belles phrases aussi gros bisous belle semaine à++
    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:21
    Durgalola
    J'aime bien ces expositions champêtres. Première année que je vous des orchidées pousser dans mon quartier, quelle merveille !
    Bises.
    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:49

    heureusement que tu es là pour me faire goûter aux beaux sites de notre région , je n'avais aucune idée qu'il existait si près de chez moi. tu m'expliqueras + en détails de vive voix. Les photos , wouah!!!!

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:35

    A fleur d'eau, à part 2 photos, sinon pas beaucoup d'humidité, mais très joli, bise JL

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:39

    Bonjour,

    Merci pour ce beau billet de zénitude.

    J'ai adoré cette promenade et lire les inscriptions qui sont si justes.

    Ta présentation est toujours bien agréable, je m'y sens bien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:11

    rhooooooooo que c'est beau, j'adore ces mots déposés sur de l'ardoise, j'en ai vus de similaires en Ardennes récemment que je dois encore déposer ici ^^  et les mots de Bobin, je les fais miens depuis longtemps...  superbe partage,  vous en avez de belles choses dans votre région! belle apm, à bientôt glasses

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:40

    Quand l'insolite est beau moi j'admire et je contemple 

    Une belle randonnée en effet 

    Merci pour ce partage très agréable 

    Bonne journée 

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:22

    Merci pour ce beau partage.J'aime les lieux reposants et insolites.celui que tu nous présentes retient mon attention.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :