Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

DERNIERE RANDO 2025

par vagamonde-bis 21 Décembre 2025, 08:14

 

 

Peu présente ces derniers temps sur mon blog, ce jour, je décide de vous proposer de terminer 2025 avec ma dernière rando de l'année.

Il s'agit d'un petit village situé à une dizaine de kilomètres de Niort, en direction de a Rochelle :   

Frontenay Rohan-Rohan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vagamonde-bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour ma chère Vagabonde , je me régale à revoir tes photos et je serais de tout coeur avec toi en pensée , moi aussi je serais tout seul ... ! gros bisous belle fin d'année et merci pour tes coms et visites mais tutoies moi STP amicalement
Répondre
B
merci Vagabonde et moi aussi je regarderais les chansons ! gros bisous belle soirée et +++ ! A+
V
Merci Bébert.<br /> Je tutoie difficilement mais je promets d'essayer dès 2026...<br /> Je te souhaite tout de même une belle dernière journée 2025<br /> Perso, j'aime la chanson française. Je compte donc demain soir regarder la 2.<br /> Amicalement.<br /> Claudine (Vagamonde)
É
Bonsoir Vagamonde. Merci pour vos jolies photos de cette randonnée à Frontenay Rohan-Rohan. Le lavoir est bien conservé et la crèche est charmante. Bonne soirée et joyeux Noël !
Répondre
J
C'est bien agréable de finir l'année avec des belles photos de randonnée, bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches, bisous JL
Répondre
P
Coucou Vagabonde,<br /> Bien c'est un très joli "vagabondage" que je fais avec toi en cette fin d'année.<br /> Je me noie dans ce beau ciel bleu car chez nous voici déjà que nous sommes sous la pluie et ça n'est pas fini !<br /> Je ne connais pas du tout alors c'est très plaisant de découvrir.<br /> Une douce fête de Noël. Bises
Répondre
Q
pas besoin d'aller loin pour voir ces vieux villages avec leurs lavoirs , leur pompe à eau,cette belle eglise, ce vieux marché et de jolies vues sur notre sèvre niortaise. ça m'a fait du bien de voir autre chose que mon grand pin derrière ma fenêtre, merci mamie claudine. à bientôt pour fêter la fin de l'année ensemble, bisous
Répondre

Haut de page