Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Première randonnée : 2026

par vagamonde-bis 7 Janvier 2026, 15:23

 

 

Le 6 janvier 2026, voici les paysages recouverts de givre que nous avons pu observer lors de notre  première randonnée autour du village de Granzay, petite commune située à une douzaine de kilomètres de Niort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Bonsoir Vagabonde,<br /> Une superbe randonnée sous la neige, voilà de belles photos. <br /> Je t'avoue que je n'aime pas la neige et le froid.<br /> Bonne soirée, prends soin de toi. Bises, Véronique
Répondre
U
Bonsoir Vagamonde,<br /> Que c'est beau, cette première randonnée sous la neige est magnifique.<br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
Y
La nature seule réalise des œuvres d'une grande finesse.<br /> Le givre surligne la beauté des choses.<br /> Et cette boule, peut être le fruit d'une bardane.<br /> Celle qui s'accroche si bien aux laines de nos pulls.<br /> Je viens chez vous depuis chez JL. > Yann
Répondre
É
Bonsoir Vagamonde. Je suis revenue voir vos jolies photos et vous remercier pour vos gentils commentaires. Bonne soirée
Répondre
B
Merci Vagabonde+++ et je me régale à revoir tes belles photos enneigées gros bisous belle semaine à+
Répondre

Haut de page