Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Escapade Parisienne - Mai 2026

par vagamonde-bis 28 Mai 2026, 10:27

 

 

 

La semaine dernière, avec une copine de rando, nous nous sommes rendues à Paris pour 3 jours.

 

Au fur et à mesure, je partagerai avec vous les principaux lieux où nous nous sommes rendus (Colonnes Buren, Cimetières principaux, Passages couverts...).

 

Au programme, nous avions surtout prévu de nous rendre dans mon quartier Coup de Coeur : Montmartre, sur les traces d'un film que nous avons adoré au cinéma toutes les deux :  "La Venue de l'Avenir" de Cédric Klapisch.

 

Bonne balade à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Bonsoir Vagamonde,<br /> Je revois avec plaisir ton article sur Paris ... La Seine et les péniches me manquent, ça c'est un fait ...<br /> Bonne soirée, prends soin de toi. Bises, Véronique
Répondre
E
Pas simple en 3 jours de tout voir à Paris.<br /> Il faut certes faire des choix.<br /> Montmartre est un bel endroit où j'ai aimé flâner lorsque je bossais à Paris !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Vagabonde , oui ça Paris il faudrait y rester 3 ans pour tout voir hi hi hi , merci pour les montages et photos ! vous avez eu raison avec ton amie !!! gros bisous belle soirée au frais ! c'est la canicule ??? dur dur
Répondre
É
Bonsoir Vagamonde. Jolies photos de cette escapade Parisienne. Il faudrait que j'y retourne pour revoir Notre-Dame et la Seine, et Montmartre. Bonne soirée
Répondre
U
Bonjour Vagamonde,<br /> Ah Paris la ville qui m'a vu naître... ainsi que deux de mes enfants ainsi que papa. Je l'ai quitté il y a presque 10 ans maintenant. Ma ville a trop changée, je ne la reconnais plus.<br /> Montmartre mon fils y vit, il y a même une galerie avec une amie qui restauré les vitraux.<br /> Bonne fin de journée. Prends soin de toi. Bises Véronique
Répondre

Haut de page