La semaine dernière, avec une copine de rando, nous nous sommes rendues à Paris pour 3 jours.
Au fur et à mesure, je partagerai avec vous les principaux lieux où nous nous sommes rendus (Colonnes Buren, Cimetières principaux, Passages couverts...).
Au programme, nous avions surtout prévu de nous rendre dans mon quartier Coup de Coeur : Montmartre, sur les traces d'un film que nous avons adoré au cinéma toutes les deux : "La Venue de l'Avenir" de Cédric Klapisch.
Bonne balade à tous !
/image%2F0709124%2F20260528%2Fob_c41068_escapade-parisienne-intro.jpg)
/image%2F0709124%2F20260528%2Fob_b5129a_resume-escapade-mai-2026.jpg)
/image%2F0709124%2F20260528%2Fob_1a5260_signature-pour-blog.jpg)
/image%2F0709124%2F20241210%2Fob_a8ac61_soleil.jpg)

Haut de page