• Guadeloupe - Introduction

    En décembre 2022, je suis allée en Guadeloupe.

    J'ai fait tellement de photos que je ne savais lesquelles choisir. Donc, je me décide ce jour à vous en offrir quelques-unes...

    Chaque semaine, je publierai  quelques photos des lieux que j'ai aimés.

     

     

    Guadeloupe - Ile de Grande-Terre

     

     

     

    Guadeloupe - Ile de Grande-Terre

     

     

     

    Guadeloupe - Ile de Grande-Terre

     

     

    Des gosiers que j'ai adoré observer :

     

    Guadeloupe - Ile de Grande-Terre

    A suivre : Ile de Grande-Terre - 1 - Pointe à Pitre

     

    Guadeloupe - Introduction

     

    Vagamonde           

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 15 Février à 15:14

    Coucou, ce sera un plaisir que de voir tes photos. Nous y sommes allés lorsque nous habitions au Canada. C'était juste à 4 heures d'avion avec seulement 1 heure de décalage horaire.
    Belle journée à toi. Bises

    7
    Mercredi 14 Février à 10:42

    J'apprécie beaucoup vos montages photos et vos photos qui m'ont faite voyager loin ce matin, merci beaucoup.

    Bonne journée à bientôt et bonne fête à tous les amoureux !

    6
    Mardi 13 Février à 20:20

    Bonsoir Vagamonde. Vos photos sont très belles et me rappellent des souvenirs. J'étais logée à Gosier. Bonne soirée

    5
    Mardi 13 Février à 16:08

    des images similaires à celles de ma fille quand elle est allée aussi en guadeloupe, heureuse de revoir en photo ce joli pays. bisous

    4
    Mardi 13 Février à 13:12

    bonjour ma chère Vagabonde , quel beau voyage tu as fait !  et Danièle ne voulait pas prendre l'avion donc ??  alors je vais profiter de tes photos pour découvrir ces lieux magnifiques et n'hésite pas à en publier +++++++ !  et en 1 / 1  en grand  pour moi  hi hi hi   moi c'est un régal pour mes yeux qui en ont besoin   et merci +++++++++++ pour Danièle  gros bisous   a+ belle semaine

    3
    Mardi 13 Février à 10:59

    Des superbes photos, c'est sûr que le choix doit être difficile, vivement la suite, bisous JL

    2
    Mardi 13 Février à 09:18

    J'aime bien ce pélican frisé.On m' a toujours parlé en bien de cette île où je ne suis jamais allé

    Bon Mardi

    1
    Mardi 13 Février à 09:08

    Bonjour Vagamonde, tu portes bien ton speudo, voyageuse.... Un très bel endroit qui mérite le détour, merci, amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :