• GUADELOUPE - Rhum

    D'ordinaire faible consommatrice d'alcool, je ne pouvais aller en Guadeloupe sans me laisser tenter et déguster un peu de Rhum, anniversaire oblige...

     

    GUADELOUPE - Marie-Galante (3) - Rhum

     

     

     

    GUADELOUPE - Marie-Galante (3) - Rhum

     

     

     

    GUADELOUPE - Rhum

     

     

     

    GUADELOUPE - Rhum

     

     

     

    GUADELOUPE - Rhum

     

     

     

    GUADELOUPE - Rhum

     

     

     

    GUADELOUPE - Rhum

     

     

     

    GUADELOUPE - Rhum

    A suivre : Guadeloupe - Journée catamaran

     

    GUADELOUPE - Rhum

     

    Vagamonde           

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Mai à 19:16

    Vonsoir Vagamonde. J'évite le rhum car c'est trop fort pour moi

    6
    Mardi 30 Avril à 21:53
    Les tonneaux sont bien grands. Bon anniversaire ! Bises
    5
    Mardi 30 Avril à 18:39

    bonsoir Vagabonde , mais il faut savoir profiter de la vie et boire un petit rhum  n'a jamais fait de mal à personne  hi hi 

    et en + un anniversaire alors !  et  ? il était bon  ... , merci pour les photos  gros bisous A+

    4
    Mardi 30 Avril à 16:03

    Des belles photos de cette distillerie, Sylvie adore le rhum, genre de boutiques où l'on revient avec une bouteille, bisous HIC JL

    3
    Mardi 30 Avril à 11:11

    très rarement, un tit punch  je ne résiste pas. l'odeur du rhum devait se faire sentir dans ces  distilleries, bisous

    2
    Mardi 30 Avril à 09:55

    L'alcool et moi ça fait 2 mais il est normal de faire la dégustation lorsqu'on visite un tel site. Merci pour la découverte. Bonne journée !

    1
    Mardi 30 Avril à 08:24

    Je bois rarement de l'alcool mais j'avoue qu'un petit punch bien préparé est irrésistible !

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :