• Journée aux Sables d'Olonne

     

    Comme chaque été, le Centre Socioculturel auquel j'adhère depuis ma retraite, nous propose des sorties à la journée.

    En juillet, je me suis donc inscrite pour Les Sables d'Olonne. Pique-Nique à midi puis balade au gré des envies de chacun.

    Avec quelques amies, nous avons découvert "L'île Penotte" qui est un quartier piétonnier du Centre ville, décoré avec des coquillages par une Sablaise qui a redonné vie au quartier de son enfance.

     

    Journée aux Sables d'Olonne

     

     

     

    Journée aux Sables d'Olonne

     

     

     

    Journée aux Sables d'Olonne

     

     

     

     

    Journée aux Sables d'Olonne

     

     

     

    Journée aux Sables d'Olonne

     

    Journée aux Sables d'Olonne

     

     

    Vagamonde            

     

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:50

    Chat alors c'est très joliment décoré l'île Penotte, superbe, bisous JL

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 14:38

    Bonjour à toi et puis bienvenue chez moi au Sables.

    J'espère que tu as passé une belle journée car c'est vraiment une belle ville.

    Le lieu avec ces créations plein de coquillages est l'oeuvre d'une habitante passionnée.

    Gros bisous de Jean et toujours en musique bien entendu.

    8
    Lundi 7 Août 2023 à 19:36

    Bonsoir Vagamonde. Ces sorties doivent être très sympas. J'ai déjà vu des photos de ce quartier sur d'autres blogs. C'est gai et très joli. Bonne soirée

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 03:49

    Et oui je connais ces coquillages de cette belle ville

    Tes photos sont très belles

    Bon dimanche 

    6
    mamylette
    Samedi 5 Août 2023 à 18:32

    cette île Penotte est bien jolie  et gagne à se faire connaître.ces sculptures de coquillages sont superbement reussies. bisous mamie

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 16:55

    Une belle organisation et le partage avec des amis d'un moment de détente et de convivialité, c'est super

    Bonne soirée

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 15:07
    C'est gai, joyeux. Il y en a beaucoup. Bises
    3
    Samedi 5 Août 2023 à 14:09

    Splendides compositions faites de coquillages, j'aime beaucoup !

    Bon week-end !

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 13:09

    bonjour Vagabonde , ah oui les Sables on aime +++ et ce quartier est magnifique à visiter   , merci pour les photos et montages de ces oeuvres originales   j'aime beaucoup    gros bisous beau weekend A+

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 12:08

    Bonjour, voilà un très bon choix de sourtie en groupe.... merci, bon W-E amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :