• Un bon bol d'air frais ! - 1/2

    La première semaine de vacances de février, avec ma fille, mes petits-fils et ma soeur, nous sommes allés à La Mongie afin que les deux garnements puissent skier.

    Je vous livre donc quelques images du site.

     

    Un bon bol d'air frais !

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

    Vue d'une chambre :

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

    Eh bien, NON, je n'ai pas tenté l'aventure (vertiges...) :

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

     

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

    A suivre : Le Lac de Payolle - 2/2

     

    Un bon bol d'air frais !   - 1/2

     

    Vagamonde-bis    

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:29
    Coucou vagabonde, un pur régal tes photos et paysages enneigés j'aime beaucoup gros bisous bon dimanche à+ ici am d'été...
    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:25

    bonsoir ma chère Vagabonde , un régal de revoir tes photos de la station que j'aime +++ gros bisous   et merci +++ pour mon anniversaire   A+  beau weekend   on l'a fêté aujourd'hui  ...  hi hi hi 

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 20:34

    C'est bien que les petits "garnements", lol, soient en vacances avec Mamie, comme ça nous te revoyons sur le blog, une belle série rafraîchissante, super, vivement la suite, bisous JL

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 19:56

    Bonsoir Vagamonde. Cela fait plaisir de vous lire et admirer vos photos de La Mongie. J'y suis allée une fois il y a près de 60 ans. Bonne soirée

    4
    mamylette
    Mardi 28 Février 2023 à 16:25

    tout pour plaire et passer une bonne semaine  à la neige.je crois que vous étiez tous ravis, le soleil y était aussi.bisous mamie claudine

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 16:22

    C'est une belle station et je vois qu'elle est bien enneigé en ce moment.Un séjour familial qui fait du bien pour le physique et le moral/

    Bonne soirée

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 13:04

    bonjour Vagabonde et merci de publier et partager vos vacances dans ce coin des Pyrénées que j'aime ++++ , 

    je faisais les saisons d'hiver en pâtisserie  ! j'en garde de bons souvenirs et je faisais du ski !  ,   tes photos me rappellent 

    cette belle station et avec la neige  ces paysages sont magnifiques  !  et  ces chalets  waouh  et vous aviez une belle vue ! le top

    je me suis régalé  ++++ gros bisous  A+ belle semaine  coucou à ta famille  ...

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 12:46

    De belles vacances hivernales, merci, amitiés, jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :