• Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

     

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

     

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

     

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

     

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

     

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

     

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

     

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

    A suivre : Doué la Fontaine : Le Houblon

     

    Doué la Fontaine : Des roses, oui, mais pas que... - 2/4

     

    Vagamonde          

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:07

    Bonsoir Vagamonde. Je suis revenue voir animaux et vieille voiture. Bonne soirée

    10
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:50

    Bonjour J aime tout et ton billet me plait, il me rappelle de bons souvenirs, Bon mardi, Amitiés Bérénice

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:45
    Un petit coup de coeur pour l'âne. De belles photos. Bises
    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:44

    Bonsoir Vagamonde. L'âne est craquant et j'aime beaucoup la vieille voiture, et les ouitils d'autrefois. Bonne soirée

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:56

    bonjour Vagabonde , ah oui je ne me rappelais pas qu'il  y avait cette basse cour  , et l'âne  hi han   et ce musée superbe à visiter !  

    waouh la vieille voiture  et  le moulin !!!  merci pour tes photos j'aime bisous beau weekend A+

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:03

    C'est très "doué" tout ça, la voiture, des fois ils pourraient la dépoussiérer, bisous JL 

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:40

    Trop mimi mon ami l'âne, je l'adore !!!!!! Superbe la voiture !!!

    Bon week-end, bises, à bientôt !

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:39

    les outils d'autrefois , mon dada! je crois que je connais tous ceux qui sont exposés ici.bisous

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:31

    J'aime deux choses.

    L'ane gris avec sa croix de Saint André bien marquée

    La juvaquatre un véhicule qui a rendu d'énormes services dans les zones rurales où elle était prisée.

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:39

    Nous sommes gâté(e)s ce matin 

    Je craque sur l'ancienne 

    Mais j'aime cet âne ...

     

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:14

    De très belles photos sur ce lieu, merci, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :