• GUADELOUPE - Journée en catamaran

    Je termine ma série d'articles sur la Guadeloupe avec quelques images prises lors de ma journée d'anniversaire lors d'une sortie en catamaran.

    Une journée formidable que je ne suis pas prête d'oublier ! J'en rêve encore...

     

     

    Petite précision, pour le respect des autres passagers et de ma propre image, je pense que vous comprendrez que je n'aie pas plus de photos à partager...

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

     

     

    Apéritif sur le banc de sable blanc de l'Ilet Caret au large de la commune de Sainte-Rose.

    Pour moi, ce fut un punch !

    Un petit paradis où j'ai eu le grand bonheur de me baigner dans une eau limpide et aux diverses nuances de bleu, près de la barrière de corail.

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

     

     

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

     

     

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

     

     

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

     

     

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

     

     

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

    FIN des articles sur la Guadeloupe;

     

    GUADELOUPE - Journée en catamaran

     

    Vagamonde         

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Mai à 19:18

    J'aime beaucoup ces excursions en bateau, et vos photos sont très jolies. Bonne soirée 

    5
    Samedi 11 Mai à 17:59

    oh la gourmande!moi aussi j'aime le punch. bisous

    4
    Vendredi 10 Mai à 13:46

    Magnifiques vues qui donnent envie de découvrir des endroits lointains .

    Merci pour les jolies photos qui font rêver.

    Bon week-end, à bientôt !

    3
    Mardi 7 Mai à 11:18

    Oui des paysages paradisiaques et puis une mer quit par beau temps est agréable à naviguer et permet de voir la Guadeloupe sous un autre angle
    Un souvenir merveilleux pour ton anniversaire

    Meilleurs voeux pour toi

    Bon mardi

    2
    Mardi 7 Mai à 11:13

    Waouh une belle journée d'anniversaire, superbe, bisous JL

    1
    Mardi 7 Mai à 08:49

    bonjour Vagabonde , ah oui ce fut une journée inoubliable, et merci pour les photos j'aime !  , oui quand il y a du monde après il faut flouter les visages  !  mais maintenant tout le monde s'affiche partout  hi hi hi  ,  et un bon verre de rhum et la vie est belle !  gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :