• DOUE LA FONTAINE : Le houblon

     

    Toujours à Doué la Fontaine, après une visite dont je vous réserve mon prochain article, nous avons pique-niqué, et, pour la première fois, j'ai vu du houblon.

    Comme quoi, on apprend à tout âge !

     

    DOUE LA FONTAINE : Le houblon

     

     

     

    DOUE LA FONTAINE : Le houblon

     

     

     

    DOUE LA FONTAINE : Le houblon

     

     

     

    DOUE LA FONTAINE : Le houblon

     

    A suivre : Le Mystère des Faluns

     

    DOUE LA FONTAINE : Le houblon

     

    Vagamonde          

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:01

    Bonsoir Vagamonde. Je n'ai jamais vu non plus de houblon. Les fleurs me font penser à des lanternes. Bonne soirée

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 18:06

    Pour une première fois, tu as vue tout un champ, cela valait le coup d'attendre, lol, moi je suis plus habitué à le voir en liquide, bisous JL

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 22:23

    bonsoir Vagabonde , ah oui j'ai dû en voir sans savoir ce que c'était ?   merci pour les photos  on le voit bien 

     oui on en apprend tous les jours  merci bisous beau weekend a+

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:45
    Des plantes sauvages ressemblent au houblon. Bises et merci.
    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:39

    moi non plus ,je n'ai jamais vu de houblon.nos jeunes eux savent à quoi sert cette plante !happy     bisous

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:45

    Merci pour la jolie découverte, je n'ai jamais vu de houblon moi non plus.

    Jolies photos !

    Bonne journée à bientôt !

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:41

    Ils sont beaux les champs de houblon.J'en ai photographie et filmé de nombreux en Slovenie,Aitriche, Allemagne..Sa culture est très technique !

    Bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:07

    La première fois que j'ai vu du houblon 

    C'était pendant mes vacances dans le Nord 

    Autant te dire que cela ne date pas d'hier yes

    Bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :