• Joyeuses Pâques

     

    En ce jour de Pâques, pourtant un peu spécial cette année, je ne veux pas déroger à la tradition...

    Chers et fidèles amis blogueurs, je vous souhaite une excellente journée de Pâques.

    J'ai aussi une tendre pensée pour les personnes qui sont seules et (ou) malades. Je les invite à se remémorer les fêtes qu'elles ont adorées par le passé afin qu'un sourire puisse se glisser un instant sur leur visage et leur réchauffer un peu le coeur.

    Bon courage à tous !

     

     

     

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

     

    Vagamonde          

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 22:00

    Bonsoir Vagamonde. Des fêtes de Pâques spéciales cette année. Pas d'oeufs en chocolat achetés pour mes petits-enfants qu'il me tarde de revoitr.  

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 18:53

    J'arrive un peu tard mais j'espère que tu as passé une agréable journée 

    Bises 

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 14:40

    bonjour Vagabonde , oui merci pour tes souhaits et une pensée pour les gens qui travaillent pour nous ...

      et pour les personnes décédées  hélas !!  et +++ encore  !!!   bonnes Pâques et  bon dimanche gros bisous a+

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 13:02

    Merci, non pas facile cette année, surtout si isolé, confiné, en clinique, les familles endeuillées... il en faut du courage !

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:26

    Un grand merci pour ton message avec aussi tes gentilles pensées pour ces personnes, bisou JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :