• SOLEIL + NEIGE

    Incroyable semaine dans les Pyrénées. Température idéale : soleil + neige.

    La semaine dernière, avec ma fille et mes petits-fils nous sommes allés à Peyragudes. Les enfants ont skié et les adultes ont flâné et bien profité du beau temps.

     

    SOLEIL ET NEIGE

     

     

     

    SOLEIL ET NEIGE

     

     

     

    SOLEIL + NEIGE

     

     

    Face au soleil :

     

    SOLEIL ET NEIGE

     

     

     

    SOLEIL + NEIGE

     

     

     

    SOLEIL ET NEIGE

     

     

     

    SOLEIL + NEIGE

     

     

     

    Je découvre un sentier destiné aux raquettes. Je suis donc leurs traces, mais, à mon rythme...

     

    SOLEIL + NEIGE

     

     

     

    L'après-midi, après un "petit" repos bien mérité pour les champions en herbe, en plus de la luge offerte par mamy l'an dernier, leur mère leur a acheté des pinces à boules de neige. Je ne connaissais pas et je peux vous dire que ça les a bien occupés.

     

    SOLEIL + NEIGE

     

     

     

    SOLEIL + NEIGE

     

    Compte tenu de la météo de cette semaine, nous avons bien fait d'en profiter !

     

    SOLEIL + NEIGE

     

    Vagamonde      

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:48

    au top du top , une pince à boules de neige !  on aura tout vu ! on ne doit plus sentir le froid des glaçons avec ça, à défaut de ramener les boules il restera la pince mais dans notre région elle ne servira pas souvent.

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:10

    Jolies photos de vos vacances à la neige. Je n'avais jamais vu ces pinces à boules de neige.

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:25

    Coucou,

    Quel beau reportage !

    Moi la fille du grand Nord je ne connais pas la "pince à neige" C'est super.

    Bon, il faut dire qu'au Québec il était interdit de faire des boules de neige car souvent la neige est trop dure donc dangereuse.

    Belle semaine. Bises

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:18

    Le top d'aller skier avec un beau soleil comme ça, superbes photos, et original la pinces à boules, bise JL

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:53

    Oui je crois que cette semaine a été agréable dans beaucoup de stations .J'aime les stations familiales et celle que tu nous présentes semble en être une.Et puis le bonheur d'être ensemble et en famille que du bonheur !

    Bon week end.

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:34

    En bleu et blanc, c'est que du bonheur lis-je... quant à la pince à boule à neige, on arrête pas le progrès, merci, bises, JB

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:15

    Superbe reportage 

    Dans le blanc et le froid sûrement 

    Mais dans la joie d'être ensemble 

    Je découvre les pinces à boule  de neige 

    C'est top  pour un résultat surprenant 

    Bravo aussi pour tes présentations 

    Bisous 

    Bon weekend 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :